Accueil Marketing

Marketing

Comment développer sa startup grâce aux réseaux sociaux ?
Oui, se faire un nom grâce aux réseaux sociaux et développer une start-up grâce à eux, c’est possible. C’est même une stratégie qui a...
L’analyse SWOT pour lancer sa startup
La création d’une startup doit passer par la mise en marche d’une analyse marketing. C’est de cette façon qu’elle va pouvoir avoir une vision...
Raconter l’histoire de votre startup avec le storytelling
Le storytelling est un allié indispensable pour une startup. Relevant entièrement de l’art, c’est une démarche qui se réalise avec soin. Autrement, le but...
Comprendre le parcours d’achat de ses clients pour mieux communiquer avec eux
Une bonne connaissance de ses clients est la clé de la réussite d’une affaire. Cela implique une observation de leurs comportements et la présentation...
Le persona : un indispensable dans la stratégie d’une startup
Le persona joue un rôle essentiel dans la stratégie marketing d’une startup suite à la digitalisation. Il permet d’atteindre le consommateur grâce une...
Comment proposer un marketing de contenu de qualité ?
La création de contenu est un levier important dans le processus d’ascension d’une startup. Mais comment faire et de quelle façon s’y prendre ? En...
Ce que vous devez savoir sur le growth hacking
Le growth hacking est une technique utilisée en marketing pour générer une croissance d’activité rapide. D’un point de vue étymologique, il vise à se...
En quoi l’inbound marketing peut-il aider votre startup ?
Pour un investisseur, l’important est d’avoir un retour sur investissement (ROI) dans un délai raisonnable. Pour les convaincre que l’activité de votre startup est...