Zoom sur 5 startups e-commerce à Toulouse

Toulouse, surnommée « la ville rose » en raison de la couleur des briques servant à édifier de nombreux patrimoines historiques qui s’y trouvent est une métropole ultra dynamique. En termes d’économie, elle accueille une multitude d’entreprises de grandes envergures ainsi que diverses PME. Aussi, cette commune constitue un terreau favorable les startups e-commerce. D’ailleurs, on recense plusieurs structures de ce genre. En voici quelques exemples.

Sélection de 5 startups e-commerce à Toulouse

S’inscrivant comme une véritable terre d’opportunités, Toulouse est une ville où il fait bon entreprendre. Ceux qui souhaitent notamment miser sur les startups de e-commerce trouveront leur place dans cette commune. En effet, cette métropole est favorable à ce genre de business. Raison pour laquelle quelques structures de ce genre ont décidé de poser leur valise là-bas. Voici une sélection des startups e-commerce à Toulouse.

Cellys

Les startups sont des structures qui se démarquent des autres entreprises par leur produit innovant et leur business modèle inédit. Ces jeunes pousses ont également un fort potentiel de croissance et ont vocation à devenir des grandes sociétés. Par ailleurs, elles abordent divers domaines, dont celui de l’e-commerce.

Cellys

Toulouse s’impose notamment comme un terreau favorable pour les startups. De nombreuses structures de ce genre sont recensées là-bas. Tel est, par exemple, le cas de Cellys. Il s’agit d’une jeune pousse sise à Toulouse. Cette entreprise se spécialise surtout dans la commercialisation d’articles connectés et innovants.

Cette startup se développe rapidement. Présentement, elle s’illustre comme étant l’un des acteurs français majeurs en matière de produits connectés. Des centaines de références sont mises en vente sur la plateforme de Cellys et ce catalogue ne cesse de s’enrichir.

Cellys représente un espace virtuel regroupant toutes sortes de produits innovants. On peut trouver sur ce site une grande diversité d’articles. Des objets abordant divers domaines, dont la sécurité, la maison connectée, la santé et la mode y sont proposés.

Private Innovation

La ville rose constitue un véritable terreau favorable pour l’innovation. Sur son territoire, de nombreuses startups ont déposé leur valise. Parmi celles-ci figure notamment Private Innovation. Celle-ci est un site de e-commerce vendant des objets technologiques. La structure constitue en quelque sorte une jonction entre la vente privée et le crowdfunding. Son concept est assez simple. Cette plateforme effectue des ventes flash durant de 7 à 15 jours à un prix bradé à ses seuls membres. Elle vise pour cela o promouvoir les entreprises innovantes.

Private Innovation

Ce site de e-commerce propose aux boites innovantes un accompagnement lors du lancement d’un produit. Il permet également à des firmes déjà bien installées le déstockage ou bien le lancement d’une nouvelle version de leur produit.

Private Innovation collabore surtout avec les startups. Elle accepte le partenariat avec les jeunes pousses internationales, mais privilégie la French Tech.

Karavane Serail

Le monde de l’e-commerce est très concurrentiel. Afin de percer dans ce domaine, il faut proposer un concept inédit et ça, les fondateurs de la startup à Toulouse l’ont compris. En effet, cette jeune pousse fait en quelque sorte figure de précurseur. Cette société utilise internet pour vendre des produits traditionnels. La plateforme propose des articles décoratifs artisanaux. Cette boutique virtuelle ouvre ses portes à tout moment. Autrement dit, les visiteurs pourront y faire leur course n’importe où n’importe quand. Pour le moment, ce site de e-commerce est surtout disponible en France. Toutefois, il propose également des livraisons en Belgique ou au Luxembourg.

Karavane Serail

Les produits proposés sur Karavane Serail sont d’une grande variété. On y vend des céramiques d’Iznik, des lanternes orientales en laiton, de la vaisselle orientale et bien d’autres encore.

En somme, si vous souhaitez créer une ambiance exotique chez vous en adoptant certains éléments décoratifs, Karavane Serail vous offrira totale satisfaction. Dans cet espace virtuel, vous trouverez des produits en provenance de nombreux pays étrangers.

Tech Corner

L’acquisition des produits innovants constitue souvent une tâche assez compliquée. Le choix est souvent large qu’il est difficile de déterminer quel article nous convient le mieux. De plus, toutes les marques ne se valant pas. Il est alors facile de tomber sur un appareil moins performant que d’autres. C’est notamment pour aider les gens dans le choix des produits novateurs que Tech Corner fut créé. Il s’agit d’une plateforme d’e-commerce en ligne qui ne présente que les meilleures technologies. On y propose des drones, des accessoires, des objets connectés et bien d’autres encore.

Tech Corner

Afin de faciliter les recherches des acheteurs, ce site met à dispositions des clients des comparatifs des articles. Cela permettra en même temps de trouver à la fois un bon prix et un excellent produit. À part cela, cette société prodigue des conseils sur tout ce qui concerne les appareils ou accessoires high-tech. Elle donne également aux autres startups la possibilité de profiter d’une meilleure visibilité.

Ludilabel

Ces derniers temps, de nombreuses compagnies aux idées novatrices ont fait leurs apparitions. Ces sociétés proposent des produits facilitant le quotidien des gens Il y a, par exemple, Ludilabel. Il s’agit ici d’une entreprise qui élabore et vend des étiquettes ou autocollants en ligne. Ceux-ci sont à coller sur les affaires des touts petits. Ils permettent un triage et une identification plus aisée des effets de chaque enfant. Grâce à ces étiquettes, les parents n’auront plus besoin de broder les vêtements ou serviette. En effet, il existe des modèles qui s’adhèrent aux tissus et qui résistent aux lavages ainsi qu’au séchage. Certains petits papiers pourront également être mis sur toutes sortes d’objets comme le cartable, les cahiers, les règles, etc. ils supporteront parfaitement le passage dans une micro-onde ou un lave-vaisselle. En outre, ces produits sont disponibles sous divers motifs et coloris adaptés pour les enfants.

Ludilabel

Mes conseils et envies :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici